"Bien trempée, et bien parfumée"

"Bien trempée, et bien parfumée"

Cagole servie sur tapis rouge

Cagole servie sur tapis rouge

Rechercher dans ce blog

La playlist cagole


Puisqu'être une cagole, ça se vit, mettons-nous dans les oreilles des cagoles le temps de quelques chansons.

Aperçu des tubes préférés de nos cagoles enchantées.



Kenzah Farah, originaire de Marseille, est une des favorites dans le hit-machine cagole!


Kenza Farrah- Je me bats (2009)


"Who run the world? GIRLS!" Un hymne du girl power, toutes formes féminines dehors, de quoi se déhancher en groupe la créole en goguette, avec Beyoncé portant la bannière de la provocante affirmée.


Beyoncé- Girls (2012)


Le love version cagole, c'est romantique, ça déborde d'idéaux de plages dorés et de palais impériaux pour princesse en quête de prince charmant, au détour d'un coin de rue ou d'une sortie en boite entre copines.. Depuis les Antilles, Colonel Reyel a fait rêver plus d'une cagole fleur bleue.

Colonel Reyel- Celui (2011)

Incontournable pour toute cagole qui se respecte, pur produits de la société américaine bling bling, les PussyCat Dolls sont le modèle de légion de demoiselles qui se rêvent aussi sexy, tentant d'imiter les déhanchés endiablés sur les rythme festifs des tubes r'n'b des demoiselles.


PussyCat Dolls- When I grow up (2010)


Une vie de cagole ne se passe pas sans rebondissements, et il peut arriver que des trahisons entre amies, bien souvent pour des raisons amoureuses, viennent briser le coeur d'une cagole qui aurait enfin trouvé son cacou. Vitaa l'a bien compris, et sa chanson "Ma soeur" retrace l'histoire d'un adultère qui vient rompre une solide amitié. Hit certifié 100% cagoles!


Vitaa- Ma soeur (2010)


Quand Magic System, le collectif ivoirien de coupé décalé, s'associe à Soprano, le rappeur marseillais préféré des cagoles, qui a de plus conquis la France, le résultat donne un tube parfait pour suer jusqu'au bout de la nuit en haut talons et à coups de collé-sérrés effrénés sur les dancefloors, de Marseille à Toulon en passant par Martigues ! Let's dance:


Magic System feat. Soprano- Chérie Coco (2011)




Nicki Minaj s'infiltre dans le très masculin monde du hip hop en affichant une féminité à outrance : maquillage à la truelle, décolleté pigeonnant et combi moulante. Son slogan "I'm a super bitch" : elle ASSUME, voilà le modèle idéal de la cagole !
 

Nicky Minaj - Super bass (2011)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire